Information Coronavirus

La situation que nous traversons est inédite et nous la regrettons. Nous espérons que vous vous portez tous bien, ainsi que l'ensemble de votre famille et de vos proches.

Pour des raisons de sécurité sanitaire, et sur ordre du gouvernement, nous avons dû interrompre la saison de gymnastique prématurément, il aura manqué 5 semaines pour clôturer l'année.

Malheureusement les compétitions ont été annulées pour le groupe compétition, et la fête de la gym n'a pas pu avoir lieu. Nous regrettons surtout de ne pas avoir pu se dire au revoir...

Cependant le bilan de l'année est positif. Les enfants ont bien progressé et l'ambiance était excellente. La nouvelle activité proposée pour les garçons, le Parkour, est une vraie réussite et sera reconduite l'année prochaine.

Le groupe compétition s'est très bien comporté, et les résultats lors de la première compétition en décembre furent très bons, avec des podiums, et tous les enfants dans les meilleures places. Cela était très prometteur pour les compétitions en équipes à venir, où nous visions des podiums...

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris part à cette réussite et de nous avoir confié vos enfants.

 

Concernant les cotisations pour cette année, le conseil d'administration a décidé de ne pas rembourser les séances manquantes.

Nous vous expliquons pourquoi.

Tout d'abord nous tenons à vous rappeler ce qu'est l'association Sens'ass.

L’association de gymnastique est une petite association, gérée par quelques bénévoles investis et dévoués. Ce sont des gens passionnés qui proposent cette activité aux enfants de la Vallée en donnant de leur temps et de leur énergie, sans intérêt financier. Nous avons un seul salarié qui s’investit également bénévolement bien au-delà de son temps de travail rémunéré. 

Nos ressources proviennent uniquement des cotisations.Nous ne recevons pas d'aide de l’Etat, et seule une petite partie du matériel a été financée par la Communauté de Commune. Les cotisations permettent de payer le matériel pour les activités (onéreux et en grande quantité), les assurances, de défrayer les bénévoles qui utilisent leur véhicule pour le compte de l’association, et le salaire de l’entraîneur...

Concernant la situation actuelle:

En raison d’une interdiction générale des pouvoirs publics, dont ne sont responsables, ni les adhérents, ni l’association, nous avons été contraints à la suspension de toutes les activités .

En cette période exceptionnelle de crise, même si l’activité s'est arrêtée prématurément, les frais de l'association étaient déjà engagés, et les recettes comme la buvette de la fête de fin de saison par exemple, manquent pour équilibrer le budget.

Cependant  il a été décidé que les tarifs de la saison prochaine n'augmenterons pas. Les cours terminerons également une semaine plus tard, et auront donc lieu pendant la 1ère semaine des vacances de printemps.

Nous espérons que vous comprendrez notre problématique et soyez assurés que nous regrettons la situation.

Nous vous souhaitons un bel été, prenez soin de vous et nous serons très heureux de vous retrouver en pleine forme la saison prochaine pour de belles aventures gymniques!!

Toute l'équipe de Sens'ass

Sens'ass - Les Belleville

 

Siège social:

8, rue des Rudes Plantes

78570 Chanteloup les Vignes

laetitia.viconeyret@gmail.com

 

Tel: 06 60 83 47 34

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now